Menu Pages
TwitterRssFacebook
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed
Menu Catégories

Publié le mai 23, 2013 dans Dossiers | 0 commentaire

Dragon’s Prophet : Les Classes

Les 4 Classes de Dragon’s Prophet sont assez classiques, cependant la véritable personnalisation viendra des Dragons.

Ceux-ci nous permettront de personnaliser notre style de jeux, puisqu’ils seront tank, supports ou encore DPS.

Voyons tout de même les classes de base, qui conditionneront une grande partie des Combo et armes qui vous seront disponibles.

Le Champion

Brute de base, le Champion est équipé d’une armure lourde et peut choisir entre les armes à deux mains, une arme dans chaque main ou encore une arme et un bouclier.

Ses dégâts sont en majorité physiques.

L’Eclaireur

DPS à distance, l’éclaireur porte une armure légère et une panoplie d’armes à distance tels que les arcs ou les pistolames à une ou deux mains.

Le site officiel parle aussi d’arcs à une main, quoi que cela puisse signifier (on imagine plutôt une arbalète à une main), qui leurs permettront d’utiliser un bouclier .

Si jamais l’adversaire arrive au corps à corps, l’éclaireur n’hésiteras pas à lui expliquer son point de vue avec les pieds puis à reprendre de la distance en sautant en arrière.

L’Oracle

Sorte de combinaison entre un guerrier et un mage, l’Oracle se bat au corps à corps à l’aide de sa faux et de ses compétences magiques.

Il est aussi capable d’apporter son soutien à ses alliés à l’aide de sort de soin et de buff.

L’Oracle est vêtu d’une armure de tissu et peut s’équiper, en plus d’une faux, de talismans à une ou deux mains et d’une faucille à une main.

Le Sorcier

DPS magique à distance, le Sorcier manie les baguettes et les bâtons, à une ou deux mains, et sont évidemment vêtus d’armures en tissu.

Le Sorcier manie la magie des éléments tesl que le feu, la glace, l’eau et le vent afin d’affaiblir voir de détruire ses adversaires avant qu’ils n’arrivent au contact.

Pour personnaliser encore plus votre personnage, allez lire l’article sur les Dragons de Dragon’s Prophet.


Publier une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *