Pages Menu
Categories Menu

Posted on mai 24, 2013 in Dossiers | 0 comments

Dragon’s Prophet : Les Dragons

Dragon’s Prophet : Les Dragons

Partie intégrante du gameplay de Dragon’s Prophet au même titre que les classes, les Dragons sont plus que de simples pets.

Ils jouent aussi le rôle de monture, d’assistant DPS, buffeur, tank ou encore de chasseurs de ressources pour le craft.

300 Dragons sont pour l’instant disponibles dans le monde de Dragon’s Prophet.

300 dragons et pas un seul Antharas : Les 4 types de Dragons

D’après le scénario du jeu, les Dragons Éternels et Légendaires, impossibles à capturer car trop puissants, ont passé une bonne partie de leur vie à fricoter avec tout un tas d’espèces animales différentes, donnant ainsi naissance aux Engeances Draconiques.

Ces derniers, dont le sang est moins pur, vivent moins longtemps et affichent des caractéristiques physiques rappelant les animaux dont ils sont les descendants.

Ils sont moins puissants mais ont aussi l’avantage de pouvoir être capturés par les joueurs.

Les 300 Dragons sont répartis entre 4 types, qui conditionnent leurs caractéristiques et compétences, mais aussi et surtout la façon dont ils se comportent en tant que montures.

Il y tout d’abord les Dragons Volants, qui permettent évidemment de voler, puis les Dragons Planeurs qui permettront un déplacement ressemblant à celui que l’on trouve dans Aion.

Les Dragons Terrestres agiront comme des montures classiques, permettant souvent d’effectuer de cours rush, lors desquels ils se déplaceront plus vite.

Enfin, on trouve aussi les Dragons Aquatiques, capables de nager avec aisance.

dragon's prophet 300 dragons

DragonMon, DragonVille, Dragon… Bref, les mécaniques de jeu

La capture du dragon consiste en un mini jeu lors duquel vous devrez conserver une icone au centre d’un écran à l’aide des touches de mouvement.

Un score plus élevé en charisme pourra diminuer la difficulté de ce mini jeu, ce qui sera particulièrement utile pour les Dragons les plus puissants.

Chaque dragon dispose de compétences, qu’il s’agisse de sorts de dégâts, de soins ou de buffs, voir même de support pour les différents crafts dans Dragon’s Prophet.

Compétences que vous pourrez entraîner dans l’Antre, qui vous permettra d’assigner des tâches à vos Dragons.

Ils pourront ainsi s’entraîner les uns les autres pour gagner des points de caractéristiques ou apprendre de nouvelles compétences ou encore partir à la recherche de composants de craft.

N’hésitez pas à aller voir l’article sur les Classes de Personnage pour parfaire votre connaissance de Dragon’s Prophet.

Les Dragons sont donc l’élément clé du gameplay du Dragon’s Prophet et vous permettront de véritablement personnaliser votre style de jeu.


Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>