Menu Pages
TwitterRssFacebook
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed
Menu Catégories

Publié le jan 28, 2014 dans A la Une, Guides | 0 commentaire

Guide Aura Kingdom : Astuces pour Débutant

Si Aura Kingdom suit les principes de bases des MMORPGs classique, il y a tout de même quelques particularités qu’il est important de connaitre pour bien réussir sa carrière de petit bonhomme aux gros yeux.

Dans ce guide vous trouverez des informations faciles à obtenir en jeu mais tout aussi facile à rater quand vous êtes pressé ou simplement débutant dans les MMORPGs.

Tout d’abord, vous avez sans doute remarqué qu’il n’y avait pas de mana ou de système d’énergie. Cela veut dire que votre capacité à infliger un DPS important dépendra avant tout de vos cooldowns, c’est à dire les temps de rechargement de vos compétences.

Des statistiques simplifiées

Vous avez trois statistiques défensives et trois offensives. Les dégâts, le Critique et la Vitesse pour les stats offensives, les Points de Vie, la Défense et l’Evasion pour les stats défensives.

Vous obtiendrez de nouveaux points de stats à chaque niveau que vous pourrez utiliser pour les améliorer. Au début vous n’aurez que des points pour les stats offensives mais plus tard vous en aurez aussi pour les stats défensives.

Vous pouvez réinitialiser vos stats en cliquant sur le bouton sur la feuille de personnage en échange d’or, coût qui augmente au fur et à mesure des niveaux.

Les statistiques offensives

Beaucoup de joueurs ont tendance à ignorer la stat Dégâts pour se concentrer sur la Vitesse et le Critique.

La Vitesse diminue les cooldowns et le Critique augmente les chances de coups critiques.

Les statistiques défensives

Pour le moment la majorité semble penser que les stats défensives les plus intéressantes sont la Défense et les Points de Vie.

L’Evasion augmente vos chances d’éviter les attaques, ce qui, à moins d’avoir une Evasion très importante, n’est pas très utile.

Points de talents

A partir du niveau 10 et tous les 3 niveaux suivants, vous obtiendrez des points de talents à dépenser sur la Route de l’Aventurier, un ensemble de compétences passives cumulatives.

Quêtes de Titres

Les points d’exclamations verts annoncent des Quêtes de Titre et permettent d’obtenir, vous l’aurez deviné, des titres.

Dans Aura Kingdom, les titres s’appliquent à l’ensemble des personnages du compte et octroient des bonus de stats, ce qui les rend indispensables.

Elles sont un peu plus dures que les quêtes normales et peuvent vous faire gagner des points de loyauté.

Points de Loyauté

Les points de loyauté sont une monnaie alternative que vous pouvez utiliser dans le Magasin de Loyauté, normalement associé à la touche I.

Vous pouvez acheter des objets en location, des sacs et même quelques Fragment de clé d’Eidolon.

N’importe quel succès vous donnera des points de loyauté ainsi que certains boss et quelques autres moyens.

Les bénéfices d’une guilde ou d’un groupe

Être dans une guilde ou un groupe permet d’obtenir des bonus de points d’expérience.

Un groupe de 2 personne donne un bonus de 5%, alors qu’appartenir à une guilde donne 1% d’expérience et 1% de loot bonus par niveau de guilde.

La banque

La banque est partagée entre vos personnages et vous permet de transférer les objets non échangeables ainsi que les Eidolons, sauf votre Eidolon de départ.

La taille de l’inventaire

Pour augmenter la taille de votre inventaire et de votre banque, vous devrez obtenir des sacs.

Il est possible d’en recevoir grâce au quêtes d’histoire ainsi que dans le Magasin de Loyauté, à hauteur de 2 par semaine.


Publier une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *