Menu Pages
TwitterRssFacebook
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed
Menu Catégories

Publié le juin 27, 2014 dans Guides | 0 commentaire

Wildstar : Jabbithole.com, un outil indispensable pour farmer

Pour gagner de l’or dans Wildstar, de nombreuses options sont à votre disposition.  Farmer un objet qui se revend cher, faire du PvP ou simplement récolter des ressources, il y en a pour tous les goûts.

Une fois arrivée niveau 50, une nouvelle quête commence, celle de l’équipement ultime.

Pour obtenir ce dernier, que l’on trouve dans les Donjons puis dans les Raids, il faut déjà s’équiper pour faire face à ces défis.

Il y a plusieurs façons de s’équiper, par exemple en craftant ses objets ou encore en les achetant sur l’hôtel des ventes.

Si vous êtes forcé de les acheter, il va vous falloir une quantité conséquente de pièces d’or, et donc des moyens efficaces d’en obtenir.

Aujourd’hui, un article rapide pour vous présenter un site encore assez tôt dans son développement, http://www.jabbithole.com/

Farmer des objets en forte demande

Quel que soit l’âge d’un MMO, il y a toujours des objets dont tout le monde a besoin et qui se vendent donc très cher.Wildstar signes eldan

Il suffit donc de trouver lesquels en farfouillant un peu sur l’hôtel des ventes par exemple.

Les signes eldan d’eau et de feu

De nombreux joueurs sont dans la même situation : ils cherchent à s’équiper.

Un des moyens d’améliorer son équipement réside dans les runes, et pour fabriquer ces runes il faut des signes.

Parmi ces signes, deux sont particulièrement intéressants de par les bonus qu’ils accordent une fois sous forme de runes : les Signes Eldan d’Eau et ceux de Feu.

La prochaine étape est donc de savoir comment obtenir ces signes.

Pour cela, jetons un œil à la base de données de jabbithole.com

Wildstar jabbithole signes eldan eau

Ordonnée par le pourcentage de chance de drop d’un signe, la liste nous indique que le monstre ayant les meilleures chances est le « Lifeweaver Soulbinder » dans la zone « Sanctuary of the Swordmaiden« , qui est en fait un donjon.

Difficile de farmer dans un donjon, voyons donc les résultats suivants : Corrupted Ikthian Overseer, Guard et Excargo , cette fois dans la zone « Western Grimvault » qui se trouve en fait à Mornegeôle.

Lorsque plus de données auront été récupérées, il sera possible de voir les points d’apparition précis de chaque monstre, comme par exemple pour le Wildman Brute qui est aussi sensé droper des signes d’eau Eldan.

Wildstar spawn wildman brute

 

Pour le moment, la base de données n’est disponible qu’en anglais mais d’autres langues sont prévues, probablement dès que l’outil sera déjà bien développé.

S’il ne présente pour l’instant pas des données très précises ou exhaustives, Jabbithole est néanmoins déjà très utile et selon moi intéressant à surveiller.

Si vous connaissez d’autres sites proposant des outils utiles pour optimiser ses gains d’or sur Wildstar, n’hésitez pas à les partagez dans les commentaires!

 

 


Publier une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *